Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des sceaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:39

Narrateur:

Chrome avait pu se faire indiquer l'auberge de Spark, appelé le bar de l'autiste en raison de l'infirmité de son gérant. Sa faim commençait à étouffer Chrome et s'il ne mangeait pas il allait commencer à mourir à petit feu. Aussi Spark n'étant pas aveugle, il s'avança pour s'intéresser de l'état de Monsieur. Mais aucun mot de sortit de sa bouche. Il ne cherchait pas à parler, il regardait Chrome avec compassion. Il restait donc là, planté devant Chrome, en le fixant comme s'il voulait prendre sa commande, ou discuter avec...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue1040/1040A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue144/144A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (144/144)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:25

Depuis combien de temps n'avais-je pas mangé? Je n'en savais rien et pour le moment je n'en avais cure. Ma mission m'imposait de me hâter mais je devais penser à me sustenter sinon ce sera l'échec.

Le tenancier de l'établissement où je me trouvais s'approcha. Il était plutôt étrange et, une fois devant moi, il ne dit mot. Il se contentait de m'observer et je sentais qu'il attendait quelque chose de moi. Je fis immédiatement la corrélation avec le nom du bar ce qui annonçait une communication difficile et précaire. Dans l'expectative, je décidai de tenter quelque chose:


-... Euh... ... ... Ouais... ... ... ... Bonjour... ... ... ... ... Vendez-vous des sandwichs aux navets?
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:56

Narrateur:

Chrome semblait on ne peut plus déconcerté par la situation. A sa demande, le tenancier se montra sceptique. Il pencha la tête sur le côté car c'est une des seules choses qu'il peut encore mouver, avec un air dubitatif. La commande de son client n'était pas des plus courante mais il allait faire l'effort de satisfaire sa clientèle car sans cela, il ne pourrait plus survivre dans son modeste bar. Ainsi il sortit de la pièce dans son fauteuil qui flottait dans les airs à faible hauteur par un moyen de propulsion auto-gérée par la gravité même. Il se dirigea manifestement vers la réserve et revint quelques instants plus tard avec des navets sur le plateau volant qui l'accompagnait constamment. Derrière son bar il prépara le sandwich de Chrome. Puis il revint avec un magnifique assemblage de pain, de navets, de salade, car Chrome aimait forcément la salade, de cornichon, de clous de girofle et ... de mayonnaise. La mayonnaise, par un procédé miraculeux et dont le secret était exclusivement dû à l'audace des expérimentations de Spark avait un aspect des plus attrayant et donnait envie de déguster la sauce immédiatement. Le plateau volant s'avança vers Chrome. En observant attentivement le serveur, Chrome pouvait se rendre compte que le personnage en fauteuil avait le front serti d'un diadème d'une technologie récente. Il devait probablement avoir de très bons contacts et de très bonnes relations pour avoir obtenu cet instrument d'aide-de-vie. Il ne pouvait décemment pas l'avoir acheté avec ses rentes de ce bar dont la médiocrité parlait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue1040/1040A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue144/144A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (144/144)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:32

Et en un rien de temps, je me retrouvai devant un magnifique sandwich. Il semblait incroyablement bon et je salivais déjà à l'idée de l'enfourner dans ma bouche.

-Euh... Merci mon brave. Je vous dois combien?

Ce serveur était des plus étonnant, totalement handicapé, il était néanmoins capable de travailler et de s'intégrer dans la société. Ainsi il faisait preuve d'un courage exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:56

Narrateur:

Spark ne savait répondre par la parole. Aussi il fit comprendre par un moyen technique que Chrome lui devait 10 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue1040/1040A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue144/144A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (144/144)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:30

-Sans déconner? 10 pièces d'or le sandwich... J'espère qu'il en vaux la peine!

Ne souhaitant pas m'attirer d'ennuis dans ce village, je décidai de payer.


-Tenez. Merci. Au revoir.

Je quittai l'établissement sans un mot de plus. Dehors, j'entamai le festin et une fois ma faim rassasiée je demanderais ma route à quelques villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des sceaux
» A la recherche d'un portable......
» A la recherche d'un portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: Le bar de l'autiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser