Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des sceaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:28

Narrateur:

A la recherche du sceau de Lestigan, Chrome avait évité un affrontement inutile avec trois bandits cramoisis. Étant un fin randonneur, il arriva au bout d'un certain temps aux alentours de la frontière qu'il cherchait. Il mit probablement deux fois moins de temps qu'une personne normale pour s'y rendre, de par son expérience des routes. Sa vie de mercenaire lui avait forgé une endurance à tous terrains. Arrivé aux abords frontaliers, Chrome pouvait regarder le paysage qui se divisait spontanément entre la fin de la forêt de Yué et les larges plaines d'Arkadia et d'Astria. Finalement il se retrouvait tout près de la ville de Subur, coupe-gorge du royaume d'Astria. Il pouvait apercevoir la ville non loin de lui. Peut-être déciderait-il d'aller y faire un tour, ou peut-être choisira-t-il d'aller chercher le tombeau lui-même tout en sachant que les possibilités sont grandes, le choix pour un gain de temps le plus approprié doit être judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue1040/1040A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue144/144A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (144/144)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:22

J'approchais indubitablement de mon but mais aussi proche étais-je, je ne connaissais pas l'emplacement exact du Gardien. Je pouvais toujours arpenter la zone pour essayer de tomber dessus par chance mais je doutais que cela puisse fonctionner.
J'apercevais ensuite quelque chose au loin qui ressemblait à une ville, cependant elle ne m'inspirait pas confiance et faire un détour inutile était inconcevable.

-Bon de toute façon j'ai pas le choix. Je vais pas quadriller la zone tout seul. Je ne couvrirais jamais suffisamment de terrain.

Je décidais donc de me diriger vers cette ville, peut-être quelqu'un y résiderait et m'indiquerait la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0A la recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:10

Narrateur:

En mal à une décision peu commode, Chrome se décida à se rendre en les murs de la cité de Subur. Aussitôt qu'il prit cette direction, il fut aux prises avec un terrible mal de ventre. Des crampes et des douleurs de plus en plus violentes se faisaient ressentir. Il devait manger.

Même s'il ne connaissait pas très bien les lieux, il pourrait demander à un individu quelconque son chemin et s'orienter vers l'auberge ou la taverne la plus proche afin d'enrayer son mal.

Direction: Subur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sceaux   A la recherche des sceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des sceaux
» A la recherche d'un portable......
» A la recherche d'un portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: Les sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser