Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un portable......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue74/100A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue50/50A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:03

Un portable.....ce mot trottait dans ma tete, mais je ne savais toujours pas ce que c'etait vraiment, du moins en apparence.
Le nom donnait tout de meme une idée. Ce devait etre un petit appareil. Il devait marcher non pas grace a la magie, mais a la technologie, etant donné que cette Elfe n'en avait pas a vendre, et.......cela permettait de communiquer avec une personne qui en possedait un, reglé sur une certaine frequence a laquelle le Portable emetteur devait se regler, sans doute.
Je ne voyais que ce moyen pour communiquer avec un appareil technologique. Quand a son apparence veritable.....bah.

J'entrais dans un Magasin qui m'avait l'air bien fourni en matiere de matiere dure et pure. Armes, Armures.......peut etre qu'ici.....?


-"Bonjour! Je cherche un Portable. Auriez vous ca en stock??"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

Tony:

-Salut mon gars! Un portable? tu veux dire euh... un téléphone quoi...
Ben écoute, je dois avoir ça dans mon matos.

Narrateur:

Tony fouilla ici et là en quête d'un téléphone portable quand soudain!

Tony:

-Tiens j'ai trouvé! Un beau portable tout neuf, il a même pas un an héhéhé.
Bon j'te le fais pour 50, avec ça tu appel qui tu veux où tu veux quand tu veux, ça capte partout et c'est solide hein tu le sais! Si t'as besoin j'en ai d'autre en stock, j'en vends pas beaucoup c'est pour ça que j'ai du mal à les retrouver ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue74/100A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue50/50A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:54

Enfin, j'avais sous les yeux ce qu'on appelait un portable.
C'etait en effet petit. Mais le fait d'en acheter un n'etait pas tout......


-"Excusez moi, pourriez vous aussi m'expliquer le fonctionnement? Je ne sais pas comment manier cette chose......"

Je donnai malgré tout l'argent au brave homme, pret a entendre les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:48

Tony:

-Hey! T'es pas d'ici toi hein? Bon c'est pas grave. Alors pour ce model, il suffit d'appuyer ici tu vois? Le téléphone s'allume, après en allant là, tu peux rentrer en mémoire des numéros pour éviter d'avoir à les taper à chaque fois. Pour passer un appel c'est le bouton vert, rouge pour raccrocher.
L'opérateur est universel, il n'y en a qu'un, il a le monopole mais ne coûte pas trop cher. Tes appels te seront facturés instantanément. C'est bon tu va y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue74/100A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue50/50A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:10

Je tentai d'assimiler au mieux ce qu'on m'enseignait, persuadé que cela me serait vital par la suite. Aussi ouvrais je le Livre du Savoir afin d'y consigner dans le Chapitre "Mode d'emploi", tout juste frais, les consignes d'utiisation d'un Telephone Portable.

-"Livre du Savoir, ce que je vais dire a present, l'enregistrer il va te falloir!"

Ce livre etait pratique, mais devoir dire cela a chaque fois......
Je repetais les consignes telles que je les avais entendues, les traduisant parfois pour mieux comprendre.
Aussi demandais je autre chose a cet homme.


-"Ce portable possede t'il aussi la capacité d'enregistrer les Numeros?"

Si un livre le peut, pourquoi pas un Portable?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

Tony:

-Bah oui, je viens de te montrer. Passe-moi le biniou et regarde, tu entre le numéro puis le nom de la personne et après tu fais comme ça pour le retrouver dans ton répertoire. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue74/100A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue50/50A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

Le systeme etait assez simple a comprendre, tout autant a decrire.
Je pris l'engin apres avoir noté le Numero de Chrome, puis je donnai les 50 pieces d'or au brave homme.


-"Neïo a vous, et merci bien."

Je sortis dehors, juste devant le magasin, soucieux de tester cet engin.
Chercher le numero dans le repertoire.....le choisir et appuyer sur le bouton vert......et attendre attentivement que Chrome repondre. Ce portable etait vraiment simple a utiliser.
Je refermai enfin mon Grimoire, ravi de voir que celui ci aussi fonctionnait.

Soudain une voix se fit entendre dans le portable.


-Ici Chrome, je vous écoute.

Ca marchait! Parfait.

-"Aïo a vous, Chrome. Je suis Legaia, je pense que vous vous souvenez de moi. A vous"

La reponse ne se fit pas attendre. Ces outils etaient vraiment pratiques.

-Bonjour, oui je me souviens de vous... alors euh… quoi de neuf? Vous avez besoin de mes services?

Services?

-"Euh, non, d'une part, j'essayais mon Portable, d'autre part, j'aurai aimé qu'on se revoit.....les gens comme vous ne s'abandonnent pas au detour d'une taverne."

-Ecoutez, je suis un homme très occupé, pourquoi ne pas me dire ce que vous attendez de moi.

....il n'avait pas compris...soyons clairs.

-"Je veux tout simplement voyager avec vous. Disons que c'est ce que j'attends de vous, principalement."

-... Il est évident que je vais devoir évaluer vos compétences physiques et morales. Pour le moment je suis accaparé mais re-contactez moi ultérieurement pour que nous nous rencontrions. Cela vous convient-il?

Si ca convenait? C'etait parfait!

-"Bien sur. Personne n'accepte de trimballer un boulet derriere soi. Mais je prefere que vous me reconctactiez lorsque vous aurez un moment. Ainsi, je ne risque pas d'appeller a un moment delicat."

-Qu'il en soit ainsi! Veuillez m'excuser j'ai à faire.

Il raccrocha sur ces mots. J'avais deja eu un resultat bien satisfaisant......restait a faire mes preuves. Pour cela, rien de tel qu'un peu d'exercice. Cet homme etait certainement fort et si je ne voulais pas le ralentir, je devais me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
A la recherche d'un portable...... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un portable...... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:05

Narrateur:

Coût de la communication: 2 pièces d'or.

(Désolé j'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un portable...... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un portable......   A la recherche d'un portable...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un portable......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un portable.
» A la recherche des sceaux
» A la recherche des sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: Chez Tony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser