Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darkblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkblood
Général des armées
Général des armées
Darkblood


Nombre de messages : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Darkblood Left_bar_bleue1040/1040Darkblood Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Darkblood Left_bar_bleue144/144Darkblood Empty_bar_bleue  (144/144)

Darkblood Empty
MessageSujet: Darkblood   Darkblood Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:10

J’avais suffisamment dormi. La pluie avait cessée. Il était à peine l’aube, la lune était probablement encore visible. Bien en route, je me hâtais vers Torass.

Enfin arrivé, je me dirigerais vers la grande bibliothèque. Et passai la lourde porte qui renfermait le trésor de savoir de tout Wyrd. La pièce était immense, en forme circulaire, des montagnes infinie de rayonnages de livres l'habillaient. Au centre parfait de la pièce, un bureau, sans aucun doute celui du responsable. Personne n'était cependant présent à mon entrée. Aussi je cherchais entre les immenses allées de culture en jetant un œil à chaque fois. Il devait sûrement ranger des ouvrages à leur emplacement.

' Il connaissait probablement la plupart des livres et leur contenu. Je n'aurai donc aucun mal à gagner du temps sur la recherche.


' Bonjour, y'a-t-il quelqu'un par ici ? '
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Darkblood Left_bar_bleue0/0Darkblood Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Darkblood Left_bar_bleue0/0Darkblood Empty_bar_bleue  (0/0)

Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Darkblood   Darkblood Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:15

Narrateur:

Darkblood avait en effet raison, il y avait bien quelqu'un. Sachem rangeait des livres comme le ferait un bibliothécaire digne de ce nom. Aussitôt qu'il le vit, Sachem reconnut l'individu, un fervent fidèle de la lecture et de la connaissance. Il finit de ranger les quelques œuvres qu'il avait disposé sur un petit chariot. Et se dirigea vers Darkblood pour le saluer.

Sachem:

Comment allez-vous Sire? Que me vaut le plaisir de vous voir ainsi revenir? Cela fait un bon moment que nous ne vous avions vu venir prendre du bon temps! Puis-je quelque chose pour votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Général des armées
Général des armées
Darkblood


Nombre de messages : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Darkblood Left_bar_bleue1040/1040Darkblood Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Darkblood Left_bar_bleue144/144Darkblood Empty_bar_bleue  (144/144)

Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Darkblood   Darkblood Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:24

Cette personne m'inspirais tant de respect. Sa connaissance des choses étaient tellement impressionnante que je me sentais tel un enfant dans ce déluge de savoir. Je n'aurai su lui témoigner ma profonde estime autrement qu'en l'appelant par le titre honorifique qu'il méritait.

' En effet maître, pardonnez ma précipitation mais je crois bien que le mal est de retour, et j'ai impérativement besoin de savoir ce que dit la prophétie et ce que relatent les récits anciens! Je dois trouver des indications sur les événements à venir et les dispositions que nous devons prendre, dès que je serai fixé je devrai me rendre à Impéria pour en avertir les Hauts responsables. Pensez-vous que vous trouverez ce qu'il me faut? '
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Darkblood Left_bar_bleue0/0Darkblood Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Darkblood Left_bar_bleue0/0Darkblood Empty_bar_bleue  (0/0)

Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Darkblood   Darkblood Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:44

Sachem:

Arrêtez donc vos courbettes, nous nous connaissons depuis assez longtemps maintenant pour que vous me dispensiez encore ces cérémonies... Bien écoutez, cela m'inquiète énormément, d'une part parce que je me souviens avoir lu que quelque chose reviendrait des profondeurs mais je ne me souviens pas desquelles, et d'autre part parce que le livre des Prophéties a disparu. J'ai fait immédiatement appel aux autorités quand je m'en suis aperçu mais il n'est pas revenu. Ils ont dépêché des équipes de recherches mais je n'ai toujours rien. Même pas un mot sur le déroulement des investigations, ils tiennent cela secret, même pour moi!

Bref, j'ai ce que vous cherchez, je vais vous chercher ça. Installez-vous à mon bureau.

Narrateur:

Sachem partit dans une direction particulière non pas sans cacher sa frustration et son désarroi. Ce vol semblait le perturber au plus haut point. Il s'arrêta en face de l'immense étagère où se trouvait les ouvrages et en prit six sans même regarder leurs emplacements. Il revint alors vers son invité.

Sachem:

Voilà! « Récits de l’Ancien Temps ». Six tomes.
Vous trouverez tout ce que vous voudrez à l'intérieur. Y'a-t-il un passage particulier que vous recherchez? Car la lecture sera longue, et vous êtes pressé si j'ai bien tout compris! Même si vous connaissez déjà les grandes lignes cela vous prendrait plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Général des armées
Général des armées
Darkblood


Nombre de messages : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Darkblood Left_bar_bleue1040/1040Darkblood Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Darkblood Left_bar_bleue144/144Darkblood Empty_bar_bleue  (144/144)

Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Darkblood   Darkblood Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:46

' Oui, sans aucun doute! Pardon j'aurais dû être plus précis. Il s'agit de quatre héros qui auraient mis fin à la grande guerre en scellant un pacte avec une tribu. Je dois en savoir plus sur ces héros et sur cette fameuse tribu. J'accepte votre aide avec grand plaisir. En effet toute seconde est précieuse! '
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Darkblood Left_bar_bleue0/0Darkblood Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Darkblood Left_bar_bleue0/0Darkblood Empty_bar_bleue  (0/0)

Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Darkblood   Darkblood Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:19

Sachem:

Ah! Les Quatre! Ces fameux héros! Paix à leurs âmes. Grâce à eux la guerre a pris fin. Et bien j'ai lu leurs exploits il y a quelques temps déjà, mais je me souviens du passage, je vous trouve ça immédiatement.

Narrateur:

Sachem semblait concentré et excité de mettre sa mémoire à l'épreuve. Mais c'est sans mal qu'il trouva le tome et retrouva la page qu'il cherchait et la présenta à Darkblood.

Sachem:

Et voilà!
« Récits de l’Ancien Temps » Tome 6 : La fin de la débâcle
C'est le dernier tome et il présente la fin de la guerre, comment elle s'est terminée et grâce à qui. Il est fait mention de ces quatre héros au début de l'œuvre mais il n'en est pas dit grand chose. J'espère que cela sera néanmoins utile dans vos recherches.

Narrateur:

Sachem lu le passage à son auditeur.

Extrait des « Récits de l’Ancien Temps » Tome 6 : La fin de la débâcle

' Préface:

Aux temps anciens vivaient des êtres humains comme aujourd'hui. Parmi eux quatre figures se distinguèrent pour avoir fait foi d'actes héroïques, pour avoir sacrifier leur vie, leurs rêves, leur bonheur, pour défendre la terre et les gens qu'ils aimaient. Quatre héros, quatre sorts pour sceller leur destin, quatre sceaux pour les condamner à jamais. Postés aux quatre coins de Wyrd, afin d'enrayer la menace et de définir un périmètre de défense efficace, les quatre héros ont été ensevelis dans des tombeaux scellés.

[...]

Alors que la guerre faisait rage dans toutes les contrées de Wyrd, les enfants couraient effrayés dans les ruelles et les villes enflammées, les mères pleuraient la perte de leurs nouveaux-nés, les jeunes servaient de repas aux êtres diaboliques, les hommes se battaient de toutes leurs forces et avec toute leur foi. [...]
Tandis que le mal s'immisçait dans toutes les demeures, dans tous les esprits et que la peur régnait sur le monde, de plus en plus dévasté, quatre êtres sortirent de nulle part et se présentèrent alors comme les sauveurs de leur race. Inconnus de tous et sans aucun passé, personne ne savait d'où ils venaient ni qui ils étaient. Pourtant ces hommes sacrifiaient leurs vies pour leurs idéaux. [...]
Formés aux écoles des Ordres, ils en étaient tous quatre sortis les meilleurs et de loin. C'est pourquoi ils ont été envoyés à la guerre et ont finalement été désignés comme les sauveurs de l'humanité. Il fallait des êtres hors du commun pour endurer ce qu'ils allaient endurer. Mais seule une poignée de personnes savaient de quoi il en retournait vraiment. [...]
Aussi forts et endurants étaient-ils, ils avaient pris conscience qu'ils n'y pourraient rien changer à l'épée et au combat, et que c'est en rusant qu'ils parviendraient à défaire l'ennemi. [...]
Malheureusement, la ruse était belle mais fatale. [...]
Toutefois, c'est sans hésiter que ces quatre héros ont choisi de sceller un pacte qui leur permit de repousser les créatures maléfiques jusqu'au plus profond de leur terrier. [...]
Ils furent alors conduits à quatre points stratégiques, séparés les uns des autres et perdant ainsi leur supériorité de combat. Néanmoins, en dépit des soupçons d'un complot pour diviser leurs forces, le but était d'attirer les puissances maléfiques et de les retrancher. Ainsi, une fois en place ils ont effectué le rituel qui les a condamné mais qui a éradiqué le mal. [...]
Personne ne sait si ces créatures ont péri à l'issue de cet acte de bravoure, mais on ne les revit plus jamais. Les héros quant à eux ont été ensevelis dans des tombeaux sculptés à leur effigie et en leur honneur dans la pierre la plus admirable de tout Wyrd. [...]
Ces héros ont été nommés les Quatre à la fin de la guerre afin que jamais l'on n'oublie leur sacrifice et que Wyrd possède Quatre Ordres tels des piliers à défaire si l'on veut mettre ce monde à genoux... '

Sachem:

Voilà, je vous ai lu le plus important, le reste et ce que j'ai occulté se confond en longue description et détails qui vous feraient perdre du temps inutilement. Il semblerait qu'il ne soit fait mention nulle part de cette tribu dont vous me parlez. Et je dois avouer que je n'en avais jamais entendu parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Général des armées
Général des armées
Darkblood


Nombre de messages : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Darkblood Left_bar_bleue1040/1040Darkblood Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Darkblood Left_bar_bleue144/144Darkblood Empty_bar_bleue  (144/144)

Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Darkblood   Darkblood Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:44

Quoi? Aucune tribu? Qu'est-ce que ça signifie? Je ne comprends pas... Pourquoi n'apparaît-elle pas dans les récits? Comment savoir? Bon je dois y aller.

' Cela me semble étrange en effet, si vous même n'en avez pas ouï mot... Mais les historiens oublient parfois des détails... La mémoire n'est pas infaillible et peut-être que certaines choses ne sont pas à mentionner, ou simplement que cette tribu a préféré rester dans l'ombre. Bref, je vais devoir y aller. Je tirerai cela au clair. Je vais me renseigner sur la disparition du livre des Prophéties. Je suis contrarié également car il m'était indispensable... Je ne sais quoi faire à présent... Bien, en tout cas, Sachem, merci beaucoup pour tout ce gain de temps. Je reviendrai au plus vite dès que possible... A bientôt...'

Je me dirigeais vers la grande porte pour sortir de ce sanctuaire de puissance intellectuelle. J'avais découvert peu de choses. Je devais réfléchir et ordonner mes idées avant de partir pour Impéria. Il me fallait des preuves tangibles de l'existence de cette expansion du mal sans quoi je ne serai pas pris au sérieux par les Conseillers impérians.

'J'irai au marché pour réfléchir, j'en profiterai pour faire du commerce... '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkblood Empty
MessageSujet: Re: Darkblood   Darkblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkblood
» Darkblood
» Darkblood
» Darkblood: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: La grande bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser