Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Darkblood: Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkblood
Général des armées
Général des armées
Darkblood


Nombre de messages : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Darkblood: Le retour Left_bar_bleue1040/1040Darkblood: Le retour Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Darkblood: Le retour Left_bar_bleue144/144Darkblood: Le retour Empty_bar_bleue  (144/144)

Darkblood: Le retour Empty
MessageSujet: Darkblood: Le retour   Darkblood: Le retour Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Le Faubourg de Gustave! Quel nom ridicule... Enfin quand on connaît les raisons de cette appellation et son origine on ne s'étonne guère. Les gens vagabondent là comme des mendiants. Ils errent dans leur pestilence et le suint de leur conjoint ou de leur prochain. Tous à la recherche de quelque gadget attrape-niai. Certains en trouvent! Cependant les commerçants font des affaires, et ces affaires sont bonnes pour nos affaires. Les gens venus de nulle part et d'ailleurs, les gens venus de partout, les gens venus des terres les plus éloignées, les gens étrangers, les amateurs de babioles inutiles... Une fréquentation de ce marché relativement grand se définit sur des critères précis tels que la qualité des articles, la pertinence de la démarche commerçante, et d'autres choses bien plus futiles et absurdes comme la tronche du vendeur, la diversité des couleurs de l'étalage, l'aspect attrayant des boutiques, l'odeur alléchante des oranges... Le public est bien ciblé. Il faut de tout pour ce marché, le plus important de tout Wyrd.

Je traversais cette foule sans trop de hâte. Je me rendais à l'Impérial Palace afin d'y satisfaire quelque obligation administrative. Mes efforts ont été vains. Je ne l'ai pas retrouvé.

Je me demande alors ce qu'il advient de mes compagnons. J'évacue mon émoi à travers un puissant soupir fétide qui me permet d'écarter la foule indignée de l'odeur qui sort de mes narines et de respirer enfin, oppressé par tous ces cadavres ambulants.

Le Faubourg de Gustave... Quelle attraction touristique... J'y reviendrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblood: Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkblood
» Darkblood
» Darkblood
» Darkblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: Le Faubourg de Gustave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser