Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un homme fatigué

Aller en bas 
AuteurMessage
Clorel
Admin
Clorel


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Troyes(10)
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Un homme fatigué Left_bar_bleue989/1000Un homme fatigué Empty_bar_bleue  (989/1000)
MP (Points de magie):
Un homme fatigué Left_bar_bleue140/140Un homme fatigué Empty_bar_bleue  (140/140)

Un homme fatigué Empty
MessageSujet: Un homme fatigué   Un homme fatigué Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:11

Je pénétrais dans l'auberge d'un pas lourd et las. Mes yeux me brûlaient et ma gorge était sèche, j'étais parti à Vadrosk afin de masssacrer une bande de junkie kidnappeur. Un riche marchand m'avait payé une somme considérable pour lui ramener son fils mais dans la confusion son fils avait eu la gorge tranchée et j'avais rendu l'argent à son propriétaire. J'étais donc crevé et pas plus avancé.

Je posais mon cul sur une chaise dans un coin sombre de la pièce et hurlait.

- Patron! Une bière!

L'auberge était bondée et manifestement il ne m'entendit pas. Merde! Agacé et excessivement énervé je me levais et montais me coucher dans ma chambre attitrée.

Je m'endormis rapidement et mes rêves furent agités une fois de plus. Je le sentais mais ne pouvais m'en souvenir. Je n'avais aucun contrat en prévision et décidais de contacter Chrome.

Je composais son numéro sur mon portable et quand il décrocha je ne pus réprimer un Moshimoshi!


- Salut mon ami, justement tu étais celui que je voulais entendre... Et comment va?

- Ben écoute hier j'ai égorgé un gosse que je devais rendre à son père, par accident bien sûr, mais sinon tout va bien! Et toi qu'est ce que tu fais de beau?

-Oh bah tu sais la routine, je suis avec Darkblood le bienveillant, il est en train de martyriser un fantôme. On est dans un tombeau près d'Ur pale, on se balade, on visite enfin voila quoi... Tu veux te joindre à nous?

- OK, c'est donc lui le bordel que j'entends derrière! Bon écoute j'ai rien d'autre à foutre, pourquoi pas! Vous êtes dans quel coin?

-Euh... En fait on est près de la tombe du héros inconnu, tu la reconnaîtras facilement, on a défoncé la "porte". See you.

Il raccrocha brusquement sans me laisser le temps d'en dire plus.

- OK alors a plus tard...

Je descendis les marches quatre à quatre, traversai la salle et claquai la porte derrière moi en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
 
Un homme fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: Le port :: Auberge du chat qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser