Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chrome: Repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue144/144Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:38

Je revenais de mission, encore une réussite, ce travail semblait fait pour moi.

J'entrai dans la taverne, pensif.

Après ma démission de l'armée Lybrienne, j'avais choisi de devenir mercenaire à mon compte.
Les affaires ne fonctionnaient pas trop mal et, rapidement, je parvins à me faire un nom dans le métier. Ce boulot m'avait permis également de rencontrer pas mal de personnes intéressantes et je n'avais pas les contraintes de l'armée. Je n'avais pas vraiment d'ami avant d'être mercenaire, des compagnons d'arme mais rien de plus et puis les grandes guerres étaient finies depuis un bail, l'armée à présent servait de police et les batailles se faisaient rares.

Je m'asseyais à une table, dans un angle de la salle encore bondée malgré l'heure tardive. Je ne savais pas trop quoi prendre, les Nains me connaissaient et ne vinrent pas immédiatement me saluer, me laissant le temps de choisir.
Je pouvais souffler, cette mission n'avait pas été difficile à proprement parler mais j'étais fatigué. Je déposai doucement mon épée, adossé au mur juste à ma droite.
J'attrapai la carte et réfléchissais tout en la lisant.

Bien sûr, j'avais gardé quelques contacts dans l'armée, après tout, j'avais été général. Pas mal de monde m'en devait une et je gardais ça sous le coude en cas de pépin. Je travaillai en solo mais savoir que je pouvais compter sur des renforts en cas de besoin était... rassurant.
Être à son compte avait des avantages, je pouvais voyager librement d'un pays à un autre, chose impossible dans l'armée.

Je fis un petit signe de la main pour que l'un des frères vienne prendre ma commande. C'était l'ami Piron, le plus petit en âge et en taille, qui vint.

 
-Salut Piron, comment vas-tu?


Dernière édition par Chrome le Ven 4 Oct - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:40

Piron:

-Salut Chrome, je me porte à merveille. Toi par contre, tu sembles fatigué, qu'est-ce que tu souhaites pour te remonter?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue144/144Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:41

Je souriais à Piron et lui demandai:

-Cela se voit tant que ça? Bon, met moi une pinte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:42

Piron:

-Pas de problème, je t'apporte ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue144/144Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:43

Piron s'éloignait pendant que je me surprenais à être nostalgique, ça n'était pas dans mes habitudes, je devais être réellement crevé.
Pour me changer les idées, j'inspectai la salle du regard. La nuit s'avançait mais les clients les plus assidus étaient toujours là. J'eus droit à quelques signes de tête en guise de salutation.
Piron me servit ma bière que je portai à ma bouche presque instantanément, les frères Nains étaient vraiment des experts de la bière, elle était succulente comme toujours.


-Merci mon ami. C'est de cela dont j'avais besoin.

Piron rejoignit le reste de l'équipe, me laissant à mes songes.

Je ne dénigrai pas l'armée, loin de là, la formation militaire que j'avais reçue m'avait sauvé de nombreuses fois mais mes opinions et mes objectifs différaient trop de ce que l'armée pouvait offrir à un général tel que moi. Je ne regrettai pas ce choix aujourd'hui, j'avais la vie que je voulais et des amis fidèles, Darkblood et Clorel, que je n'aurais jamais rencontré si j'étais toujours au service de Lybria.
Je l'étais toujours d'une certaine façon, mes missions avaient souvent rapport avec la sécurité du territoire, des missions officielles et officieuses mais j'étais libre de procéder à ma façon, façon qui ne colle pas toujours avec le protocole militaire.

Après cela, je pris une chambre et me couchai, laissant mes rêves prendre le pas sur mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue74/100Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue50/50Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

Quel endroit etrange, vraiment......je ne reconnais quasiment rien.
Enfin, ca ne change pas d'habitude. A moins de croiser cent fois le meme endroit, je ne saurais jamais me retrouver. Je me perdis donc une autre fois encore, sans savoir ou j'allais.....et atteris dans une taverne. Ma foi, la soif me harcelait, c'etait l'endroit revé pour la faire taire.

Je me mis a une table libre, attendant patiemment ou presque que vienne le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:04

Narrateur:

L'équipe de Nains s'adonnait à la tâche sans relâche, Piron repéra un nouveau client qu'il n'avait encore jamais vu, en tous cas il ne lui rappelai rien.
Il s'approcha en trottinant sur ses petites jambes d'un air joyeux avec un stylo et un petit bloc note à la main.


Piron:

-Bonjour Monsieur, savez-vous ce que vous prendrez ou préférez-vous quelques instant pour réfléchir? Notre spécialité est la bière mais nous servons également toutes sortes de boissons et de plats.

Hors-jeu: (Et oui il en fallais bien un premier) Legaïa, les Admins ont oublié de le préciser mais si tu poste dans le même sujet que Chrome, cela signifie que ton perso doit avoir un minimum de contact avec lui. Une rencontre ou une discussion par exemple sinon, il faut créer un nouveau sujet propre à ton perso. J'espère être clair, si tu n'as pas compris MP moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue144/144Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:16

Je me réveillai lentement, j'avais bien dormis, Il fallait avouer que les couches étaient très confortables.
De toutes façons après avoir dormis dans des grottes et à même le sol, n'importe quel matelas semblerait un bonheur.
Après une rapide mais efficace toilette, je descendais me sustenter avant de repartir.

Il y avait déjà un bon petit monde, je pris une place au hasard.
Comme à mon habitude, j'avais inspecté la pièce du regard en y pénétrant, réflexe militaire pour m'assurer qu'il n'y avait pas de danger. Hormis les clients réguliers, il y avait trois personne que je n'avais jamais aperçu. Piron était occupé avec l'un d'entre eux, aucun ne semblait représenter une menace, je me décontractai donc en réfléchissant.


-Alors que vais-je prendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue74/100Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue50/50Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

Le tavernier avanca vers moi, m'orientant vers un choix basique et pas tres agreable....mais j'allais certainement devoir y passer a de nombreuses reprises.
-"Servez moi donc une bierre, dans ce cas."

Je remarquai un homme, en arriere plan, qui observait la salle. Quelqu'un de peu commun......

Les êtres peu communs ont une aura facilement detectable. L'embellir est un des meilleurs moyens de changer sa destinée et la tienne.

Machinalement, je me rappellais l'un des versets de Laethan.....et ma decision fut rapidement prise.

-"Servez donc une bierre au monsieur, la bas. Celui qui vient d'arriver. Je prends sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Piron:

-Bien monsieur, je vous amène votre commande tout de suite.

Narrateur:

Piron s'éloigna et revint quelques instants plus tard avec la bière que Legaïa lui avait commandée. Puis, il se dirigea vers la table de Chrome et lui servit la même boisson.

Piron:

-C'est de la part du jeune homme là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue144/144Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:34

-Hum?

J'étais étonné de me voir offrir une boisson par un inconnu, je l'observai quelques secondes, il n'avait rien de suspect ni de menaçant alors je me levai pour me joindre à sa table


-Bonjour, je me nomme Chrome, puis-je vous demander la raison de votre invitation?
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue74/100Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue50/50Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:18

Reponse plutot logique.......a laquelle j'ajoutais la mienne.

-"Vous avez une aura, Monsieur Chrome. Familierement dit, vous me plaisez bien. Je m'appelle Legaia, et je vous ai invité par simple envie."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue144/144Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

-Ce type est gay ou quoi?

Je l'observai un moment en silence...


-Et bien merci... à présent si vous voulez bien m'excuser, je dois vous laisser, j'ai... j'ai des cassettes à ramener à la boutique.

Sur ce je finis ma bière gracieusement offerte et quittai la taverne en direction des Terres d'Astria.

-Après le repos, un peu d'action, il me fallait un combat. Je me demande ce que fait Darkblood. Je vais l'appeler.

Aussitôt je saisis mon téléphone et cherchai le nom de mon ami dans mon répertoire.
Quelques secondes plus tard j'entendis déjà les sonneries m'indiquant que son téléphone était allumé.


Soudain les sonneries s'interrompirent et une voix retentit dans mon cellulaire:

-Aaaaaaaaa Moshi moshiiiiiiiii !

C'était bien sur Darkblood, Darkblood le bienveillant qui répondait à mon appel manifestement avec joie et entrain.
J'affichai un petit sourire et parlai:


-Salut l'ami, t'es occupé en ce moment? J'ai besoin de me changer les idées...

-Alors je suis ravi de t'inviter à ma nouvelle balade dans les ruines d'Ur pale. J'ai soudainement décidé il y a deux secondes de prendre le chemin de la découverte de la vérité! Tu tombes à pic! Rejoins-moi quand tu veux je vais y rester quelques jours. Roger.

-Dans ce cas j'arrive dès que possible, le temps de faire le trajet depuis Nirnim. See you later et attend moi pour commencer la visite!

Puis, je pris la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue74/100Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue50/50Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:07

Il etait deja parti......bon, au moins, je l'avais rencontré une fois. La rencontre s'etant bien passé de surcroit, je n'avais pas perdu mon temps.

Je m'appretais a partir, puis mon regard se posa sur les deux verres vides que moi et Chrome avions consommés.....


-"Garcon, l'addition s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:27

Narrateur:

Piron s'approcha de l'individu qui venait de l'interpeller avec l'addition demandé.

Piron:

Et voilà. Cela fera 20 pièces d'or. En vous remerciant.

Narrateur:

Puis, après 3 pas, il se retourna pour annoncer à Legaia.

Piron:

Chrome vous laisse payer sa nuité et sa consommation.

La note s'élève donc à un total de 60 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue74/100Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue50/50Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

Genial. Chrome n'avait vraiment pas perdu le nord.....il me faudra le retrouver pour lui dire deux mots a ce sujet.
Mais ce n'etait pas bien grave. Et je voulais surtout le revoir.

Je payai la note, questionnant cet homme au passage.


-"Sauriez vous ou Chrome aurait pu aller? Cela ne me derange pas de payer pour cette fois, mais nous avions discuté d'une chose, et ca n'a pas duré assez longtemps......"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue0/0Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

Piron:

-Chrome? Oh et bien, on ne sait jamais vraiment où il est. Il ne reste jamais très longtemps au même endroit. C'est un mercenaire vous savez, il est très réputé pour son efficacité...

Tenez, voici son numéro de téléphone, il l'a toujours sur lui car c'est ainsi que ses clients le contactent alors n'hésitez pas à l'appeler si vous souhaitez l'engager.

Excusez-moi à présent, j'ai à faire. Bonne continuation Monsieur.

Narrateur:

Piron retourna travailler après avoir encaissé le bon Legaia.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Soldat
Soldat
Legaia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Aucune idée. Et vous?
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP (Points de vie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue74/100Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (74/100)
MP (Points de magie):
Chrome: Repos bien mérité Left_bar_bleue50/50Chrome: Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:01

Je notais le numero de portable en question......
Desormais, il ne me restait plus qu'a en acquerir un. Et pour cela, aller au marché me semblait plus que necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrome: Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Repos bien mérité   Chrome: Repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome: Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: La taverne des frères de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser